Les actualités …
La fin du bonus électrique aux États-Unis a eu des conséquences inattendues pour la Ford Mustang
Le 30 septembre 2025, le bonus généreux de 7 500 $ pour l’achat d’un véhicule électrique neuf a pris fin. Une décision de l’administration Trump, pas franchement très partisane de la mobilité électrique, qui a eu des conséquences assez inattendues chez Ford, et notamment pour la gamme Mustang.
La suite de l’article ICI

Les ventes de Ford Mustang ont atteint un niveau incroyablement bas
La Mustang est en passe de connaître sa pire année de ventes jamais enregistrée.
Les résultats des ventes de Ford pour le troisième trimestre sont arrivés, et elles sont globalement en hausse, mais les nouvelles ne sont pas excellentes pour la Mustang. Bien que les ventes de la voiture de Ford aient augmenté de 2,5 % au cours des trois derniers mois, la plupart de ces ventes ont eu lieu en juillet et en août. Le constructeur automobile n’a vendu que 1 803 Mustangs en septembre. Pas terrible.
La suite ICI

Ford Mustang RTR 2026 : voici comment s’éclater avec le moteur EcoBoost
Vous vous souvenez de la Ford Mustang RTR annoncée en marge du Salon de l’auto de Detroit en janvier dernier? Eh bien, on a maintenant tous les détails (excepté le prix) et des images du résultat final, dont les livraisons au Canada comme aux États-Unis débuteront à l’été 2026.
La suite ICI

Ford relance un vieux projet pour la Mustang
Chez Ford, une éventuelle version hybride de la Mustang est à nouveau à l’étude. Ce projet avait été initié en 2017, avant d’être mis en pause. Huit ans plus tard, il semble que la question revienne sur le tapis.
Pour la suite c’est ICI

Les 5 Mustangs les plus chers au monde !
Ford annonce deux nouvelles Mustang à faire tourner les têtes

En marge du Salon de l’auto de Detroit de janvier dernier, FORD a annoncé l’arrivée de deux nouvelles Mustang résolument axées sur la performance, dont l’une très exclusive.
– La Mustang GTD Spirit of America
– Mustang RTR
Pour en savoir plus : Cliquez ici
